Yoshi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yoshi World

Forum RPG sur l'univers de Yoshi Island !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum est officiellement ouvert ! Venez faire du RPG avec nous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yoshi World Version 2 : Mission Impossible devient possible !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GreenYoshi
Fondateur
Fondateur
GreenYoshi


Messages : 100

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Localisation : Ile Yoshi

Yoshi World Version 2 : Mission Impossible devient possible ! Empty
MessageSujet: Yoshi World Version 2 : Mission Impossible devient possible !   Yoshi World Version 2 : Mission Impossible devient possible ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:41

Yoshi World Version 2 : Mission Impossible devient possible ! Logoannonce

Oyé oyé chers peuple Yoshi de Yoshi World ! Nous vous... enfin je vous annonce la version 2 de Yoshi World, comme le logo peut le remarquer, le forum passera uniquement sur l'arc en ciel, ça me fera déjà, moins de boulot a faire un design pour chaque saisons !

Mais attendez, on va passer le cap de la Version 2 quand ? Au mois de Janvier, le thème devrait être prêt ! Mais il y aura quoi de nouveau ?

► Réorganisation du forum ?

Le forum a besoin d'un coup de jeune, du haut de ses 2 mois de vie...
Des sections vont disparaître, d'autres vont arriver...

► Du nouveau dans le RPG ?

Une amélioration de l'histoire, avec le rajout de boss en tout cas ! De nouveaux lieux, comme l'Ile Delfino ou le Royaume de Végasia seront disponible dans le RPG !

► Et dans tout ça ! Un nouveau thème graphique !

Le vert, le Marron, le Bleu, le Orange... ces 4 couleurs étaient les couleurs "principales" de Yoshi World, maintenant, ce sont toutes les couleurs ! Tout devrait "normalement" changer lors de cet version 2, certains trucs resterons au contraire !

► Du news de la Gaming Coin ?

La seule zone du forum laissé a l'abandon ! Elle sera, enfin si j'y arrive, la zone la plus active avec le RPG sur le forums en l'espérant lors de cette version 2 !

► Et pour finir, Club V.I.P v2 ?

Non, pas de gros changements sur le club par contre, juste quelque nouveautés pour les V.I.P actuels de YW !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshiworld.forumgaming.fr
GreenYoshi
Fondateur
Fondateur
GreenYoshi


Messages : 100

Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Localisation : Ile Yoshi

Yoshi World Version 2 : Mission Impossible devient possible ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi World Version 2 : Mission Impossible devient possible !   Yoshi World Version 2 : Mission Impossible devient possible ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:08

Hello c'est encore moi ! cat

Je viens vous annoncer une date de sortie du design V2 :

Spoiler:

Je viens de reprendre en main le thème, déja, beaucoup de choses, déja, la première, le nouveau Logo qui sera visible sur la bannière :

Yoshi World Version 2 : Mission Impossible devient possible ! Logoam
Pis vous l'avez déja vu !

La seconde, c'est que le forum, mauvaise nouvelle... peut être, le forum sera fermé 24 heures pour mettre ce design car il y a un peu de codage et des choses graphiques a faire et qui seront faites ce jour !

Et pour finir, YW fétera Nowel avec un design assez "spécial" (juste un peu de nouveau) qui sera le design 1.5 !
Revenir en haut Aller en bas
https://yoshiworld.forumgaming.fr
Super Wiggler
Participant
Participant
Super Wiggler


Messages : 16

Date d'inscription : 05/01/2012

Yoshi World Version 2 : Mission Impossible devient possible ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi World Version 2 : Mission Impossible devient possible !   Yoshi World Version 2 : Mission Impossible devient possible ! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:42

Moi je viens de le connaître mais t'as fais pour le mettre au réseau world ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshi World Version 2 : Mission Impossible devient possible ! Empty
MessageSujet: Re: Yoshi World Version 2 : Mission Impossible devient possible !   Yoshi World Version 2 : Mission Impossible devient possible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshi World Version 2 : Mission Impossible devient possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yoshi World ::  :: Actualité du forum.-
Sauter vers: